Découvrez notre offre

Notre action s’articule en partenariat avec des associations patronales et en présence d’acteurs économiques du territoire (visites d’entreprises, mini conférences cocktail, déjeuners-réseau et visioconférences-réseau).

Nos cibles sont mixtes, nous rassemblons des indépendants au savoir-faire pertinent tout autant que des TPE/PME structurées, des professions libérales, artisans et corps constitués.

Nous éditons également votre annuaire des partenaires à parution annuelle diffusé massivement en ligne et dans les entreprises de notre territoire.

Quelles sont nos actions ?

            Pour développer son réseau :

Accédez chaque semaine à nos rassemblements organisés en présence de chefs d’entreprise et d’élus, dont le but est d’obtenir un retour en matière de contacts, de relations publiques et de prises de rendez-vous (sauf au mois d’Août).

Format visioconférence en inter-réseau les Mardis avec les clubs de Nîmes Métropole, Grand Avignon, Luberon Comtat Venaissin et Alpilles, format visite d’entreprise chaque Vendredi pour le club Grand Avignon, chaque quinzaine les Jeudis pour les clubs de Nîmes Métropole et de Luberon Comtat Venaissin et chaque quinzaine les Mercredis pour le club Alpilles. Formats actuellement adaptés avec 3 réunions-réseau en visioconférence et un petit-déjeuner hebdomadaires afin de maintenir un outil de prospection efficace.

            Pour rendre votre entreprise plus efficace :

Venez partager chaque quinzaine nos réunions d’information en visioconférence pour vous informer sur la fiscalité, la gestion et la comptabilité, le développement commercial, vos droits, les sources d’économies pour votre entreprise, votre prévoyance ainsi que les bonnes pratiques commerciales et managériales.

            Pour développer votre chiffre d’affaires :

Accédez à nos recommandations business selon notre système de recommandation interne inter partenaires.

            Pour vous faire mieux connaître avec un média efficace :

Notre annuaire est diffusé auprès des dirigeants d’entreprise et des décideurs du Vaucluse, du Gard et des Bouches-du-Rhône et ce massivement en ligne et au sein même des entreprises et des administrations.

Quelle est notre actualité ?

Face à cette période qui nous ouvre de nombreux défis, souvent vitaux, nous souhaitons continuer notre travail à vos côtés. Aussi, nous considérons que ce temps doit être un temps utile. C’est la raison pour laquelle nous continuons notre activité de mise en relation à travers nos réunions virtuelles chaque semaine :

– les Mardis, les Jeudis et les Vendredi, réunions-réseau en interréseau de 11h00 à 12h00 en présence de spécialistes pour vous apporter toute l’information nécessaire (experts-comptables, banquiers, organisations patronales et syndicales, administrations publiques, etc.). Ces rencontres seront suivies d’un tour de salle afin de continuer à développer notre réseau.

Nous savons que cet outil tel que nous l’avons conçu peut nous permettre de développer de manière encore plus puissante que les réunions physiques notre réseau et nos activités (nous l’avions déjà constaté en Mars et Avril dernier). Nous vous invitons donc à en profiter et à y participer activement.

Quartier d’Affaires met au cœur de sa stratégie la relation humaine et de confiance entre ses membres et membres associés, les affaires sont la conséquence de cette relation et c’est pour cela que l’efficacité est au rendez-vous. Et il n’y a pas que cela : l’entraide et l’échange de bonnes pratiques sont aussi au cœur de notre promesse.

Comment nous découvrir ?

Aussi, pour vous rendre compte par vous-même, nous vous proposons de venir nous visiter et rencontrer nos membres en visioconférence. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous demander à recevoir une invitation (en nous indiquant vos noms, prénoms, entreprise, mail et téléphone).

Au plaisir de vous rencontrer !